Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
11 mai 2008

a coeur ouvert

IMGP7868

c'est bien ma veine... Me voici avec un peu de temps libre, puisque mon boulot est en attente... puisque florian est encore parti faire du mountain et qu'éliot dort... Je me suis dis: "chic, profitons pour faire un peu de couture"  sauf que ma machine à décidé de me jouer des tours et refuse de fonctionner.du coup je l'ai ouverte pour lui mettre de l'huile par ci par là, maisca n'a rien donné contrairement à la dernière fois. Je vais être obligé de chiper celle de ma mère ce soir pour monter les bouts de tissus qui sont prêts à être assemblés!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
zut alors ! et c'est quoi ces bouts de tissu en préparation ?...
Z
Il suffit d'en avoir besoin pour qu'elle fasse des siennes... Je connais ça.... Pfffff, satanées machines!!!!!
M
SAloperie de machine, c'est toujours quand on est super motivée qu'on nous met des bâtons dans les rouages!
Publicité
Publicité