Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
11 mai 2008

le vent nous à porté...

hier, nous voulions aller nous promener à Narbonne mais lorsque nous avons vu qu'il pleuvait là-bas nous avons décidé de monter dans la voiture et d'aller chercher le soleil. Et c'est comme ça que nous nous sommes retrouvé à avignon, devant son célèbre ...


DSC00162
mur abritant des barbapapas collés par des chewing-gum
DSC001621
DSC001622

il faisait beau voilé il faisait chaud lourd, très lourd... alors une petite pause
autour d'un sirop de kiwi et une petite bière sur une petite place loin de la foule
fut vraiment agréable. Avant de continuer à arpenter les petites rues.

DSC001651DSC001653
DSC001654DSC001652

chouette journée même si fatigante

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle chemise Eliot !
A
ha oui pas mal la journée, jusqu'à avignon, vous êtes de ouf malade ! je connaissais pas moi le mur à barbapapas trop chouette chouquette !
M
A avignon? Bah moi hier j'étais à Montpellier! On a échangé pour une journée!!!
Publicité
Publicité