Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
11 mai 2008

j'aime j'aime j'aime...

...Mes pieds de tomates en fleurs,
IMGP78675
IMGP78641IMGP78642
...la douce odeur de mon jasmin, (euh j'ai un doute, c'est bien un jasmon?!)IMGP78674
...voir du rouge apparaitre à travers la verdure,
IMGP78671IMGP78672IMGP78673
... mes haricots blancs et leurs jolies feuilles,
IMGP78677
... toucher les pieds de tomates et sentir mes mains après,
IMGP78678IMGP78676
par contre j'aime pas me dire qu'une fois de plus j'ai fais cramer mes petits pois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment tu fais pour que tes pieds de tomate soient aussi ENORMES?!!!
M
effectivement, je confirme (c'est le seul truc qui survit chez moi), c'est un chèvrefeuille, pas du jasmin ... Quand les fleurs sont bien mûres, tu les cueilles délicatement, tu casses à la base (juste avant le petit capuchon), tu attrapes la petite tige qui est dans la fleur (par le cul, donc, là où tu as cassé) et tu tires délicatement: ça fait sortir une goutte toute sucrée trop bonne, à attraper avec la langue ... (si la petite tige casse, tu peux essayer d'aspirer mais c'est moins bon que la goutte entière).(désolée pour la longueur du commentaire !)
A
roooo pauvres petits pois... mmm la belle framboise, et sinon si c'est sur le treillis c'était un chèvrefeuille que tu avais acheté, c'est des piments les petits rouge ?
Publicité
Publicité