Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
11 avril 2008

ça pousse

IMGP77564IMGP77565IMGP77563
P41102361P41102362
IMGP77561IMGP77560IMGP77562
P41102363

j'avoue par cette grisaille ca faisait 2/3
jours que je n'étais pas montré là haut!
et quelles bonnes surprises, j'ai découvert,
des petits pois et des haricots en pleine
santé, il est temps que je prenne rdv chez
le pédiatre pour qu'éliot commence la
divertification et que je lui fasse des
purées-terrasse-maison!!! et que mes
fraises et mes framboises rougissent pour
lui faire des compotes!
et oui je pourrais mettre également des
pommes de terre, car ca pousse vert aussi
dans le pot de pomme de terre!!! on va se
régaler! vous avez vu comme je suis chic
grace à florian: je suis équipé d'un tuyau et
d'outil spécial balcon. bientôt je serais mieux
équipée que Nicolas le jardinier, j'ai aussi le pantalon
(le seul qui est presque à ma taille!, les autres sont tous trop grand!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
au moins les gabians (comment ça s'écrit cette histoire) ne te volent pas tes jolies plantes !
M
Il est trop beau ton balcon, faudrait que je vienne le voir en vrai un de ces quatre...
Publicité
Publicité