Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
10 avril 2008

les kouaks du HS MCI bébé

8d04e4d70c7811fce562e3abb29f6546et bein mon cochon! c'est en allant de blog en blog, de forum en forum... que je m'apperçois qu'il y a plein d'erreurs dans le MCI "mon bébé"... ah là là!
Enfin voilà normalement je devrais avoir la bonne échelle du patron de la salopette samedi sur le blog de MCI Il va falloir encore patienter un peu... plus d'excuses pour finir la brassière :( Enfin vous avez vu comme j'ai bien avancé quand même!!! et j'espère finir la manche ce soir!!! Mais maintenant un autre souci va se poser... j'ai un peu peur d'etre à court de laine avant d'arriver à la fin ... ca serait la cata... enfin je vous tiens au courant de mes palpitantes aventures!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha non mais non ils abusent trop non mais on paie, enfin pas moi mais quand même !
M
Bonne nouvelle, au moins tu vas pouvoir repartir sur de bonnes bases et nous faire un truc sublime!
C
Ouais, moi je trouve ce magazine toujours très beau (d'ailleurs je l'achète souvent), mais pas très sérieux des fois... Moi aussi j'ai ramé sur des patrons de vêtement de poupées, qui étaient vraiment du "n'importe quoi"... comparé à ce qu'on trouvait autrefois dans les vieux Modes & Travaux de ma môman!
Publicité
Publicité