Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
11 avril 2008

déjà 6 mois!

DSC018356DSC018355
DSC018354DSC018353
DSC018352DSC018351
DSC01835

comme le temps passe vite... il y a 6 mois à cette heure ci je devais être en train de faire le tour de la ville à pied en attendant 17h que Florian sorte du boulot pour m'emmener à la maternité... on m'avait tellement dit de ne pas me précipiter vers la maternité que j'ai pris le temps de faire un dernier petit tour dans les boutiques (pour l'anniversaire d'Amandine) et d'aller manger un petit chocolat léonidas.
Et aujourd'hui je chante, je chante et je tape dans mes mains pour faire rire éliot!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on entend presque le son de sa belle et douce voix.... baaaaagagagaguhaaaa
L
il te ressemble de plus en plus, c fou
J
joyeux anniversaire à toi aussi petit cousin.<br /> Gros bisous<br /> Juliette et Romain
B
ah oui, là, belle preuve, il est vraiment de plus en plus beau !!! Quel homme ! Il ressemble beaucoup à Florian sur cette photo d'ailleurs (en parlant d'homme). <br /> Joyeux mi-anniversaire !
M
Eh oui, c'était l'bon vieux temps...Il est de plus en plus beau ton petit!
Publicité
Publicité