Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
2 novembre 2007

mystère et boule de ...

IMGP6760parce que vous en avez peut etre marre de voir la bouille d'Eliot... Mais aussi parceque Bérengère en à assez d'etre en tête de gondole de ce blog... voici quelques indices sur ce que vous trouverez prochainement dans votre boite aux lettres!!!

Et oui quand j'ai quelques minutes a moi et que j'arrête de trainer sur internet (pas si evident que ca!!!) je me sers de mes petits doigts et je fais des trous, des gros trous toujours des gros trous, des très gros trous des très gros trous... et accessoirement je coupe, je colle j'enfile... j'écris, je barre, je classe...

c'est tout ce que je peux vous dire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on a hate on a hate, même si curieuse comme je suis je sais déjà à quoi ça va ressembler!
A
sont ils de première classe ces trous ?!
M
Le mystère reste entier...
Publicité
Publicité