Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
29 octobre 2007

petit mot d'amour

IMGP6759J'ai trouvé ce petit mot sur mon meuble de cuisine, il n'y a pas si longtemps... il m'a bien fais sourire!!! Car l'auteur était parti depuis déjà quelques jours...

Ah auteur anonyme... merci beaucoup!!! je sais que tu lira ce message, même si tu n'osera pas laisser de commentaires!

Encore merci pour ta visite et ton soutien... et tes bonnes blagues qui nous ont aidées a retrouver le sourire :))

Reviens nous en france avec un merveilleux accent, sans patate chaude s'il te plait!! (seulement 2 "!" en souvenir de cette Virginie que je n'ai jamais connu et qui fais de si belle affiches!!! Pleins de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'apprends à laisser des commentaires. Quelle classe ! Merci à tous mes nouveaux fans. Eliot est encore plus beau en vrai !
A
tes lettres sont bien plus belles que les miennes, tout ça parce que tu as fait typo !
A
Bérengère avait fait typo ?? Rires... Estienne me paraît bien loin... En tout cas, ça fait plaisir de vous revoir. <br /> Lola, ton fils est tout simplement magnifique. Tu dois déjà le penser, mais il est sans aucun doute le plus beau bébé du monde ! Je suis très heureuse pour toi.<br /> bises
L
oulà! attention ophélie vtu vas te faire tiré les oreilles... c'est "bérEngère"!!!
M
Oui, sans la connaître, j'aurais dit Bérengère aussi! C'est adorable.
Publicité
Publicité