Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
2 novembre 2007

une visiteuse...

IMGP6762revenu de loin... de très loin... enfin surtout du froid... du grand froid! Après un an passé au canada, Soraya est de retour parmi nous en france... et devient presque notre voisine, puisqu'elle a reposé ses valises à montpellier!
Avant hier elle est venu nous rendre visite chez nous... Florian nous avait concocté un festin de reines: filets de rouget avec une bonne sauce (herbe, tomate confite, pignons) suivi de calamar à la rouille avec un bon riz... un vrai délice! miam!!! et moi, comme en général je m'occupe du dessert... je me suis chargée de choisir les meilleures clémentines de l'épicerie de la rue!!!
Une fois Eliot réveillé nous sommes allés nous ballader au soleil, ah que ca fait du bien!!! le ciel bleu la mer, le soleil...

Ah oui j'ai failli oublié de vous dire de faire attention: maintenant chez nous, il y a un carabou canadien, alors faites attention si vous passé par là!!!

fdgdgh

IMGP6761IMGP6780IMGP6743
Eliot aime les ballades bien au chaud dans sa poussette...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la classe jusqu'au bout des doigts, il lève le petit doigt d'ailleurs!!!!
A
je vais bien sûr me répéter mais qu'il est trognon ce petit chou, tout doudouille bien enmitouflé !
Z
toujour aussi craquant le petit eliot et c est une vraie gravure de mode
M
caribou-caribou-caribou-bou-bou, bout d'ficelle-d'ficelle-d'ficelle-celle-celle...(repeat ad lib)
Publicité
Publicité