Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
5 septembre 2007

attention à vous!

hier je me suis faite avoir comme une bleue! Et oui je reçois une petite phrase du style "regarde les dernières photos de la bande" avec un petit fichier zippé, et le tout en conversation sur msn! Alors je me dis tiens des photos des beauvaisiens! et résultat mon ordi à été infecté de virus... mais le pire de tout c'est qu'il renvoyait le virus à tous mes contacts qui étaient connectés... Heureusement que je suis vive... je ne leur ai pas laissé le temps d'accepter... mais du coup je me suis prise la tête avec mon ordi toute l'après midi! Donc faites pas comme moi les cocos faites gaffe!
Je crois que le problème est résolu mais quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'vaéis eu ça un jour mais heureusement mon anti virus l'a tout de suite détecté! ouf
A
ouai t'as essayé de me le refiler, j'ai bien vu !
Publicité
Publicité