Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
5 septembre 2007

pour les bloggeuses raleuses!

voici pour toutes les raleuses qui disent que je ne mets pas à jour correctement mon blog... les photos de nos achats chez ikéa! Mais vous allez voir ca ne vallait pas forcément le coup... enfin c'est vous qui m'avez supliez alors!

68533_PE182697_S353375_PE156217_S203936_PE084479_S2
63230_PE170695_S228545_PE110954_S255743_PE159318_S2
alors alors! que d'émotion n'est ce pas! face à tant de magnifiques trouvailles hors du commun! et vous pouvez constater que comme c'est bientot la coupe du monde de rugby... nous avons pris les couleurs de l'équipe de france....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de gauche à droite et de bas en haut:<br /> case pour mettre sous le meuble rouge<br /> baignoire pour laver notre homard<br /> boite plastique/petite poubelle... florian en rêvait... alors on l'a fait, on les a acheté!<br /> moustiquaire royale... pour le futur lit à barreau<br /> matelat à langer<br /> tapis rouge... qui passe en machine... ca c'était mon rêve à moi... un tapis qui passe en machine!<br /> <br /> voilà ophélie tu sais tout maintenant!
L
y'a des trucs je sais vraiment pas à quoi ça ressemble !!!
A
ho pour une fois je n'avais même pas remarqué, pourtant je suis la reine pour ça !
Publicité
Publicité