Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
3 septembre 2007

please help!

Alors comme j'ai décidé de m'acharner sur la confection d'un petit bonnet au crochet pour mon asticot, comme le premier était du un an... donc plus destiné à myrtille, j'ai repris mon crochet et j'ai trouvé un autre modèle... en 3 mois. Normalement plus adapté... sauf, là j'ai vraiment l'impression qu'il est tout rikiki.
IMGP6535à gauche, le modèle 1 an, et à droite le modèle soit disant de 3 mois.
Alors j'en appelle à toutes les mamans qui s'y connaissent en tour de taille de tête de pitchoun... car là je crois qu'il y a un sérieux problème... Et du coup peut- être que le premier irait à un bébé!
Fou yaya! je suis un peu perdu... Mais à mon avis ca ne sert à rien de continuer le petit bonnet blanc.
Le grand fait 40cm de tour de taille, et le petit en fait 28! Il faudrait peut etre que je trouve un juste milieu!
A vos conseils monsieurs, dames!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour toutes vos petites indications!
A
bon j'espère que les pages de ma bible du crochet te seront utiles, pas de périmètre crânien pour nino à la naissance, je suis pourtant sûre qu'il avait une tête ! à 1 mois je lis.... heu pas grand chose, 31 ? pas possible il aurait pris 10 cm en 2 mois alors allons y pour 38, 41.7 à 3mois et 45 à 6, 48.5 à 1 an et 52 à 3ans. Myrtille faisait 34cm (de pc pas en taille voyons!) à la naissance, 40 à 4 mois et 41 à 5 ! En fait Myrtille est en ce moment comme l'était Nino à 3 mois ! autant dire une crevette !<br /> bon j'arrête avec mes hisoires palpitantes de maman penchée sur les évolutions de ses enfants !
S
moi ca m'a bien fait rigoler en tout cas!! Merci Lola
M
Alors, selon les courbes du carnet de santé, naissance = +/-35-36cm, et 3 mois = +/- 39-40 m et 1 an = +/- 45 cm. Après pour remédier à tout ça au crochet je suis une quiche donc je serai d'une utilité toute relative!
L
ok merci... du coup ca veut dire que le grand bonnet n'est pas si grand! c'est compliqué tout ça!
Publicité
Publicité