Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
1 septembre 2007

poudre de perlimpinpin

Aujourd'hui, samedi, quoi de plus drôle que de faire un petit tour dans les zones industrielles de montpellier! Alors avec Florian on a pris la voiture et en avant toute vers.... Ikéa bien sûr! Ca faisiat si longtemps...mais là c'était pour la bonne cause... notre homard débarque au grand maximum dans un mois et demi... alors il est grand temps de commencer à faire son petit nid. Donc nous lui avons acheté quelques babioles utiles, du type, matelat à langer, petite baignoire, caisses de rangement, tapis... bref des trucs pour facilité la vie du quotidien dirons nous!

Ensuite en revenant, j'ai demandé à Florian qu'il m'emène dans une boutique "poudre de perlimpinpin"... seul soucis c'est que nous ne savions pas vraiment où elle était cette boutique... nos seuls indices: le nom de la ville et celui de la zone industrielle. Autant vous dire que sans notre GPS Saintsardosien via SFR, nous n'aurions jamais trouvé! Alors merci à la p'tite famille gotier. Le plus drôle c'est qu'arrivé là-bas Florian m'a dit: "mais je viens souvent ici avec le boulot!" Ah là là! Si seulement on avait eu les bons indices... Enfin le principal c'est d'avoir trouvé.

Pour ceux qui ne connaissent pas Poudre de perlimpinpin ... allez jeter un petit coup d'oeil, il y a des trucs vraiment trop choux pour les petits bouts. Bon malheureusement leur site n'est pas du tout à la hauteur de leur collection!

Par contre, j'avoue maintenant ça coûte assez cher... sauf si vous allez dans la zone d'activité de puech radier à lattes... c'est leur boutique de dégriffe... et ça vaut le coup! Alors comme je sais que tout le monde n'a pas l'option GSP SaintSardosien dans sa voiture... J'ai récupéré pour vous, le flyer avec le petit plan! Et oui pas bête la bête!

IMGP6534IMGP6532

et voilà sur quoi nous avons craqué.... pour notre homard....

IMGP6528IMGP6529
le marcelle croco, choisit par Florian
IMGP6530IMGP6531
et la combi ... tortue(?), choisit par... moi

Je pense qu'heureursment que nous avons mis du temps à trouver le magasin, car sinon c'est sûr j'aurais craqué pour plein de choses... mais là j'étais un peu trop épuisé... je suis ressortie du magasin heureuse et très satisfaite de nos achats. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui j'étais bien malade quand amandine à accouché! mais j'étais quand là pour raconté des histoires à nino!
M
Et alors Ikéa?????<br /> Plus qu'un mois et demi??? Houlala, ça va vite! T'as été enceinte quand amandine a accouché de Myrtille + ou -, non?
L
ben oui ils sont où tes achats ikea, là du crain du boudin de ne pas les avoir mis!!!!!!<br /> Moi je pense plus a une combi tour effeil, mon côté archi !!!
A
ha moi aussi je veux y aller pour craquer sur les jolis p'tites robes, et en 4 ans y'avait des trucs ?<br /> et les achats d'ikéa alors y sont où les achats d'ikéa ???
Publicité
Publicité