Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
1 septembre 2007

déjà encore pourri... ça promet!

je reviens tout juste de la poste! et oui un petit papier jaune s'est glissé dans ma boite ce matin, disant que le facteur avait sonné à la maison hier ... tu parles! j'étais là toute la journée hier... et pourquoi il n'aurait pas glissé le petit papier au moment de son passage, hein vous pouvez me le dire?!
Donc en voyant le petit papier, je me dis: "chouette! les photos que j'ai commandé sur Internet!" ... alors je me prépare et hop c'est parti mon kiki pour la poste!
La dame me remet mon paquet... je me dis "gros paquet pour 20 photos!" et je découvre le nom d'AnneClaire, une copine d'Estienne! je me dis peut-être encore un petit chou. Trop cool, mais je doute, j'en ai déjà eu un par mail de sa part!
J'ouvre et que vois-je ? U
ne GIRAFE SOphie! Trop rigolo merci beaucoup, Anne Claire! Ça me plais déjà, je sais que ça va plaire à Florian, qui soit dit en passant dors encore! (et oui il a encore passé la nuit à la pêchecahute!) Et pour sûr ça plaira à notre homard, car c'est bien connu, les homards ADOOORE grignoter les pieds et les oreilles de girafe.

IMGP6527
encore merci AnneClaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai 1 girafe qui fait les 2 enfants! Les temps sont durs ma brave dame! Des kikis j'en ai vu à Toy'r'us.
L
ah oui moi aussi j'ai eu mon kiki... mais ca existe encore?
L
Pour moi, le truc typique pour bébé c'est quand-même le Kiki. Un basique de l'enfance ! J'en avais jamais eu, donc quand j'étais ado, je m'en suis fait payé un par ma soeur Hélène. Elle lui a devissé la tête avant de me l'offrir (Dieu seul sait comment elle a fait son compte), et me l'a offert avec une écharpe fait main bien serrée pour garder la tête en place...Que des bons souvenirs ! <br /> Sinon, bravo pour ton beau bidon qui vient de faire emplâtrer ! On attend de voir ce que ça va donner.
A
les miens les miens, ils ont pas eu de sophie la girafe ! mais heureusement lola avait offert une girafe en salopette à Nino !
L
mais quel bout'chou n'a pas eu sa "sophie"? normal que ton homard est la sienne!!
Publicité
Publicité