Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
30 septembre 2009

éliot éliot éliot ...

mimique
et oui il n'y en à plus que pour lui sur ce blog... c'est que côté bidouille, je bidouille mais je ne peux pas vous le montrer tout de suite, et côté sortie ... étrangement depuis le début de l'été je prends beaucoup moins de photos, peut être pour mieux profiter des instants de joie, de rire, de découverte... sans forcément en garder une trace! Et côté cuisine, ah si j'ai fais dernièrement, un gateau aux figues et au noix de pécan avec coulis de sirop d'érable, des panacottas (éliot en raffole), des bonnes pizzas maison,... c'est bientôt l'anniversaire d'éliot, pour l'occasion je me lancerais bien dans un mille feuille géant... mais je n'ai toujours pas trouvé de fondant pour faire le vrai glacage. J'ai vu que maintenant on en trouvait en supermarket mais au chocolat... trop naz, moi j'en vu du blanc! Je crois que je vais faire un courrier à vahiné c'est gonflé pour leur dire...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bouille de clown ton petit loup! et j'ai hâte de voir ta bidouille...
M
A être tellement gaga devant lui, on dirait que t'es sa mère!!!
L
quelle belle bouille, Mathéo m'a dit "waouh comme il a grandit Eliot"
A
ho oui je veux du mille feuille moi aussi ! et blanc on est d'accord ! quant aux sorties sans appareil, tu as raison, nous aussi on arrive à décrocher de temps en temps :) mais il y a toujours le portable aux photos flous pour les grandes occasions ! je vois qu'Eliot est toujours en mode été, vêtements légers !
Publicité
Publicité