Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
2 octobre 2009

le père noël passera deux fois

Il y a quelques jours, suite à une rencontre virtuelle, je flanne toute guillerette dans les allées de rue du commerce
site, qui ne m'était pas très familier jusqu'à présent je dois l'avouer.... après des clics, des clics et encore des clics, car on peut le dire, leur catalogue est bien complet!!! Je m'attarde plus précisément dans l'univers des tous petits... Et oui je suis restée enfant, mais maintenant que j'ai éliot à mes côtés toutes les excuses sont bonnes pour passer des heures et des heures à regarder chaques jouets un par un, Je ne le savais pas encore mais j'étais un peu comme une petite fille qui repèrait ce qu'elle pourrait bien commander au père noël, après avoir examiner toutes les peluches et les jouets, j'ai eu un véritable coup de foudre, lorsque j'ai découvert l'existance d'une jolie batterie en bois. Et là j'ai commencé à imaginer Eliot avec les deux baguettes, se donnant à coeur joie, sur ce bel instrument. Face à ce réel coup de coeur, je ne pouvais pas, ne pas tenter d'informer les petites mains du père noël... et oui, malgrés tout ce que l'on peut entendre, le père noël existe bien, mais il n'est rien sans ses lutins et autres petites mains qui lui donnent un bon coup de pouce en fin d'année. Je prend donc contact avec l'un d'entre eux... qui semble toujours disponible, bien que très occupé, et m'avoue que j'ai bien fais de croire au père noël,car celui ci cherchait justement quelques colis à livrer, histoire de se dérouiller un peu avant la grande distribution de la nuit du 24 au 25 décembre. Et hop hop hop, ni une ni deux, très peu de temps après avoir eu la joie de communiquer avec ce "lutin" je recevais dans ma boite au lettre (et oui le sapin n'était pas encore installé!!!) un petit papier jaune, m'annoncant l'arrivée d'un colis magique... Une fois le colis entre les mains je l'ouvre, impatiente de découvrir l'objet en vrai. Je suis tout à fait ravi, c'est vraiment un très beau jouet, et les sons sont agréables pour oreille. Enfin je dis cela, éliot n'a pas encore eu l'occasion de tester la batterie. En tout cas cet instrument de musique me met en joie, et je pense qu'éliot l'adoptera avec le plus grand plaisir très prochainement...

Voilà pourquoi exceptionnellement le père noël passera deux fois chez moi en 2009!

DSCN3841
voilà à quoi ressemble la bête! j'aime les beaux jouets comme cela...
Si vous cherchez des idées pour vos
cadeaux de noël, ne cherchez plus et surfez sur rue du commerce!
c'est une vraie caverne d'alibaba, pour petits et grands!

Encore merci à toute l'équipe, et si vous avez encore besoin de vous échauffer avant le grand boum de fin d'année, je suis dispo :)
ah oui! ne vous inquiétez pas, je vous envoyerais en avant première les images + le son bien entendu du premier concert d'éliot !!!
j'ai juste une crainte... qu'on se fasse maudir par les voisins... nous vivons en appart...hum hum!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si tu veux que je te prete un chateau en bois j'ai ai un a la cave ( il est pliable en plus)
M
Chez moi aussi le Père Noël de chez RDC devrait passer prochainement!!!
Publicité
Publicité