Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
22 septembre 2009

ce matin, dans le bain

DSCN3826
DSCN3828
en ce moment, le bain à lieu le matin, pas toujours facile, mais ce matin, éliot était de bonne humeur pour aller dans le bain,
pour une fois, à la phrase: "viens prendre ton bain", je n'ai pas eu le droit à un "non" !
Mais pour cela je sors toute l'artillerie... grenouille baleine, âne, cowboy, indien, et bien sûr gant de toilette pour laver les personnages!!!
il faut au moins tout cela pour prendre un bain sous le signe de la bonne humeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai un p'tit machin de 2 ans et demi qui me fait une crise s'il ne prend pas sa douche tous les jours!! Et de préférence pour ne se laver que le zizi, qui est mouillé longuement tellement c'est trop "rolo"!!
A
c'te bouille, j'adore ! ils nous regardent en coin ou quoi les chevaux derrière sa tête ?
Publicité
Publicité