Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
22 septembre 2009

c'est si facile de se faire du bien

DSCN3833

.

.

.

.

.

c'est si bon et pourtant si simple à faire... je vous parle bien entendu de

la confiture de lait. Un vrai délice, pour les amateurs des choses bien sucré.

C'est chez mamzelle orèle que j'ai découvert cela la semaine dernière. Le principe est simple, acheter une boite de lait concentré sucré et la mettre dans votre cocotte minute (recouverte d'eau!) et à partir du moment où la vapeur s'échappe compter 20 minutes... et le tour est joué.

bref un petit délice pas cher mon frère et en plus ultra rapide à faire, puisque pendant la cuisson vous être libre comme l'air!

encore merci mamzelle orèle!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'en as même pas donner à ton fils, quelle gourmande !
L
nous a a testé à la casserole, ça marche bien aussi, du coup un dessert avec à la prochaine carte!
M
c'est quoi la recette du gâteau aux figues avec sauce au sirop d'érable, c'est quoi, c'est quoi?!!!
L
j'ai acheté du cencentré et demain ce sera fait et vos 'avez pas gouté le gateaux aux figues accompagné d'une sauce au sirop d'érable
A
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmm et re MmmmMMMMMmmm ! maman m'en avait parlé mais je n'ai jamais osé tenter... maintenant que tu as testé je vais sûrement m'y mettre aussi, zut je reviens de courses !
Publicité
Publicité