Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
7 janvier 2009

bonne tambouille 2009!

bon et bien, l'année 2009 ne commence pas comme je l'aurais espèré mais il y a pire dans la vie...
alors pour les plus patientes...(perso je ne le suis pas!) ci-dessus ma cartounette de bonne année.
Mais comme j'ai voulu me la péter un poil et faire une petite anim... résultat, c'est lourd et long à charger.
Je voulais la charger sur dayli... mais il fait grève apparement.
Bref plein de bonheur pour cette nouvelle année... en espérant pouvoir revenir vite auprès de vous, monde virtuel...
je suis complètement perdu, je n'arrive malheureusement plus à vous suivre...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle année à toi et à ta famille ! j'espère que ton ptit bout va mieux ! bravo pour ton animation !
M
bonne année à toute la famille astiko!! pleine de douceur et de créativité (je te fais confiance!!)<br /> bises
J
Le grand tirage au sort parmi tous les participants de ce magnifique projet aura lieu<br /> le 22 janvier 2009
T
merci ;) ta carte est géniale <br /> je te souhaite une excellente année 2009 ;)
M
t es douée ma com!!!!!!!!!!trp bien 1000000000000000bisous bisous damour 2009
Publicité
Publicité