Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
19 décembre 2008

le week end dernier

p o r t e   o u v e r t e   a v e c   m a   m a m a n
PC130039
échantillon de son petit coin à elle
PC130036PC130032
PC130061
échantillon de mon coin à moi
PC130056
j'ai enfin commencé à mettre à jour le blog de la petite collection astiiko & co.
vous pouvez y découvrir quelques nouveautés surtout côté textile et des calendriers.
Je n'ai toujours pas fait le point sur les bijoux déjà vendu mais bientôt bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh crotte dommage que je ne l'ai pas su, je t'aurai fais une méga pub
L
coucou lolette, ca va ? tu t'es remise de ta nouvelle année ? donne nous des nouvelles !!! Bisous
L
Je comprends mieux ton génie créatif! ta maman a un talen fou!
L
Je comprends mieux : c'est dans les gênes !!!!
A
holala c'est tout beau tout nickel, une vraie boutique !
Publicité
Publicité