Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
26 juillet 2008

j'avais oublié...

A ce moment là je devais être un peu débordée, j'apprennais à être maman, à m'organiser, à changer de rythme. Et j'en ai oublié de vous montrer comment j'avais annoncé la naissance d'éliot. C'est Mélinda... qui m'a rappelé à l'ordre en me disant que je n'avais jamais montré la suite de ça. ALors maintenant que les faires parts sont arrivés dans les boites depuis maintenant plus de 8 mois je peux vous montrer mes petites bidouilles.

Nous avions d'abord fait une petite séance photos alors qu'éliot était encore dans mon ventre,
DSC07817 DSC07821
séance photos qui avait un peu dérapé 
une fois éliot né, on a pu faire la sienne
DSCN3275
Et hop c'est parti mon kiki tous les éléments sont là pour faire le faire part.

un peu de coloriage, de découpage, de petits trous, de filsDSCN3727
DSCN3727
DSCN3718DSCN3727DSCN3718
DSCN3727
et le tour est joué, éliot est né!

Et vous vous avez annoncé comment la naissance de vos fripouilles?


Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle est fortiche ma soeurette ! mais ça je n'en doutais pas !
M
J'aime beaucoup cette idée et le résultat est très beau.
B
superbe ces faire parts !<br /> felicitations pour ce beau bébé<br /> bisous
Z
Super ce faire-part!! J'adore l'idée!<br /> Pour Zoé et Elioth c'est du fait maison, il faudrait que je les prenne en photos...
L
Superbe idée dis moi ça change des faire parts souvent plan plan !
Publicité
Publicité