Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
22 juillet 2008

ça y est, je l'ai

Maintenant que je l'ai je pense savoir ce que je ne devrais pas faire sur les prochaine.
car contrairement à toute ses jolies japonaise, moi j'ai un peu de seins!!!
mais je l'aime quand même. Bon un peu chaude pour le moment, mais elle sera parfaite
cet hiver avec des collant et mes bottes.
DSC01050
DSC01034DSC01034
pour vous j'ai testé le déclanchement différé du nouvel appareil photo!

DSC01034DSC01034
DSC01050
allez et comme je suis contente d'avoir une nouvelle robe,
je vous montre même ma nouvelle coiffure, merci amandine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est joli ! la robe et la coupe ! on voit mieux tes beaux yeux !
M
Jolie robe, jolies poses et jolie coupe !<br /> C'était donc toi l'inconnue que je ne reconnaissais pas de dos sur la photo du petit dèj' de vendredi !
S
bravo ! bon il faut vraiment que je me remette à la couture par ce que je me sens plus capable de faire une si jolie robe et ça me donne envie... faut dire que ces modèles japonais sont tops !
B
waouh ! et waouh ! je vais faire tâche avec ma toque de boulangère... hé hé ! Tout est prêt pour tous vos jolis minois ici, j'ai même déjà fait de la purée céleri courgette pour le monster. Congélée. Très joli très joli ! Bravo Lalo !<br /> Zoub zoub
A
que c'est beau que c'est beau, j'adore ! magnifique ! j'ai bien fait d'acheter le mm tissu ;) mais bon promis je n'en ferais pas une T
Publicité
Publicité