Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
30 juin 2008

du jap" & de l'intemp"

samedi comme prévu j'ai eu le droit à ma journée.... du coup j'ai fais de la couture... au programme retournage de caravane, j'en ai mis partout, j'ai investi le salon et la cuisine, j'ai un don pour mettre le bronx en moins de deux. Bon je n'ai pas fais tout ce que je voulais faire, il fais chaud ici, et au bout d'un moment j'aime bien faire autre chose... ma concentration est limitée... c'est peut etre pour cela que j'ai abandonnée mon dma broderie à dupérré, en cours de route, enfin pas que ... oup's je m'écarte un peu trop... allez zou...

DSC002301DSC002302
DSC00227
mon chantier
DSC001851DSC001852
deux petites barboteuses, celle de gauche pour éliot, et celle de droite pour
un bébé fraichement sorti du ventre de sa maman. Patron les intemporels.
P62805262P62805261
P62805263
P62805264

une robette pour Inès, la "m" du livre japonais "girly style wardrobe"
et comme hier c'était l'anniversaire d'ophélie... je lui ai fais un haut
dans le même tissus que la robe d'Inès. Patron de base: la 13, mais
comme il fait chaud, j'ai modifié la forme des manches, et raccoucis
la longueur. Et voilà ce que ca donne sur le model...
P62904993P62904991
P62904992
P62904994

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lola il me faut un service après vente, car je l'ai mis pour bosser et j'ai décousu le dessous de la manche....dsl
I
waouh!!<br /> la forme du haut de lili est vachent bien!
S
dis donc super productive la journée couture !
Z
Dit donc t'as vachement bien bossé en une journée!!!!! Belle production en plus!
M
Tu as été productive quand même...C'est vrai que la chaleur ça casse...
Publicité
Publicité