Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
27 juin 2008

demain, si tout va bien...

demainje vais faire de la couture à gogo. Et oui après 8 mois et demi, je décide de prendre ma journée et de confier éliot à florian, histoire de faire mon égoïste le temps d'une journée et de me retrouver en tête à tête avec ma machine à coudre. Au programme, plein de choses à faire, peut etre même trop pour une journée... on vera bien, d'ailleurs ce soir je compte faire une liste plus précise et faire un tri dans mes patrons, histoire d'oeuvrer rapido demain. J'ai hâte!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors? Tu as été productive?
Z
C'est super ça!!!! Alors t'avances bien??
M
Tu as bien raison et je confirme ce que dit Ammandine, j'ai essayé avec Hugo mais il fait que râler, tourner le bouton pour changer la longueur des points, mettre des chutes de tissu partout alors PROFIIIIIIIIIIIIIIIIITE du calme!!!
A
ha ouai pas mal une journée couture sans tourner la tête toutes les 30 secondes, abandonner les patrons en pleine découpe pour aller chercher petit bout qui se réveille, être un peu plus efficace le temps d'une journée quoi ! il faudrait que j'y pense moi aussi, même que si on était plus près, on aurait pu la faire ensemble, 4 bras, 2 machines, du papier et tissu partout !
Publicité
Publicité