Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
18 avril 2008

tag tag tag

Zoélioth m'a taguée, il y maintenant quelque temps!

principaux traits de caractère: j'aime la vie ...

mes défauts: je peux vite tourner le bout de mon nez!
mes qualités: mon faible pour les gâteaux

qualité préférée chez une femme: générosité
qualité préférée chez un homme: simplisssité

ce que je déteste par-dessus tout: lorsqu'un truc traine pdt des jours et des jours...

mes rêves: un petit bout de verdure pour se rouler dedans

mes occupations préférées: me faire manger les joues par éliot :D

les plats qui me mettent l'eau à la bouche: les petites choses sucrées... les friandises m'ouvrent les papilles.

A mon tour je tague celle qui voudra nous dévoiler un peu de soi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as raison, j'aime aussi la vie quand Elioth me mange les joues! ;)
Publicité
Publicité