Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
18 avril 2008

il y a des jours comme ça...

... où l'on est plus ramollo,

parce qu'il fait gris,
parce qu'il pleut,
parce que le réveil à été plus matinal,
parce que mon aiguille s'est brisé,
parce qu'une fois de plus le patron de la salopette du HS MCI me pose problème,
parce que la fatigue nous pèse,
parce que du charabia arrive par la boite aux lettres,
parce que,
parce que,
parce que...

alors on se force à sortir mal la grisaille, le vent, et on cherche un objectif à atteindre... aujourd'hui ca sera champion, afin de faire des cookies et de se redynamiser... c'est bien connu un cookie et ca repart! Sauf j'ai du mal à m'arrêter à Un Seul cookie. (d'ailleurs Mélie merci pour le tuyaux, j'ai mis de la vergeoise dedans!!!)  et maintenant j'ai mal au ventre :S

bref journée ramollo, journée sans photo!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
courage, le soleil revient toujours!:)
M
Fais une cure de fer, de l'acupuncture, du magnésium, moi j'ai la grosse patate maintenant alors que j'étais toute crevée tout le temps!
L
courage ma petite
A
ralala heureusement que j'arrive ce soir pour te rebooster, non mais ! et aujourd'hui sera une journée avec soleil, profites profites petite soeur, ça réchauffe le coeur...
Publicité
Publicité