Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
16 avril 2008

trop petite elle aussi

quand j'ai revu myrtille avec la casquette que je lui avait offerte à la naissance d'éliot, j'ai ressorti celle d'éliot qui s'était enfouie sous ses chaussettes... car même s'il fait meilleur par ici, les bonnets avaient pris le dessus sur les casquettes! Mais je crois bien qu'elle est trop petite maintenant... pas grave j'ai trouvé un autre patron qui à l'air pas mal et qui sera digne des casquettes de florian!

IMGP77781IMGP77782

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a tellement grandit que ça, eh bien je vais plus le reconnaitre!
M
C'est pas vrai, il le fait exprès de grandir aussi vite ou quoi? Entre la brassière et la gavroche...Va falloir qu'il calme le rythme!!!
Publicité
Publicité