Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
16 avril 2008

kitscherie à croquer

Lila Fanfreluche organise depuis 14 mercredis, un petit défi kitsch... auquel tout le monde peut participer. Et aujourd'hui le thème est la kitscherie gourmande, à croquer... bref il fallait ouvrir placard, tiroir, frigo et transformer les aliments en kitscherie.

lollett_astiiko_co
et pour une fois que nous avions le droit de jouer avec la nourriture,
éliot a lui aussi voulu participer
IMGP77883IMGP77884IMGP77881
et après la participation d'éliot à ce petit jeu, voilà ce qui reste de notre bananeAfro
IMGP77882
la pauvre elle en a perdu la moitié de sa tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Excellent ! moi j'ose même pas montrer ce qu'il reste de ma kitscherie tellement elle est déglinguée !
Z
J'aime vraiment beaucoup, et Eliot aussi apparement, c'est le côté ephémère du kitsch!! Et vive la banane! ;)
L
lé trop fort ce petit Eliot, il dompte la banane !!
M
trop drôle ! même pas peur eliot ;)
C
la mort en direct de l'Oeuvre !!!!! :D
Publicité
Publicité