Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
6 avril 2008

ca fait du bien

Ca y est nous avons ressorti la table de jardin et réinvesti la terrasse,
on n'avait pas trop le choix avec ce beau week end!

IMGP77430IMGP77431
IMGP77432IMGP77433

et même que depuis hier il y a un tuyau pour arroser mes plantounettes,
merci beaucoup florian... du coup j'ai dis adieux à mes bouteilles en plastique!

et ca y est j'ai craqué! j'ai 6 pieds de tomates cerise,
maintenant il va falloir faire des mik mak pour loger tout le monde!
IMGP7752
ah oui vous savez vous ce que ca veut dire "etêter au 4e ou 5e bouquet de fleurs"?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore les 4 photos de ce poste - ils ont du goût...de la vie!
A
oui c'est ça, éteter ça veut dire couper ! ils disent ça pour permettre aux autres tomates d'avoir un max de tout, mais bon t'es pas obligée... soit plus de tomates petites, soit plus de "bonnes" tomates, encore que... tu as qu'à faire moit' moit'<br /> mais que vois je c'est son bib qu'Eliot aime tant ?
Z
Quelle chance ce temps tout le week-end! Pour nous hier superbe, mais aujourd'hui bof bof...!
M
Couper dessus du au 4 ou 5 bouquet il me semble mais faudrait vérifier...Oui, super beau temps aujourd'hui, ça fait du bien!
Publicité
Publicité