Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
6 avril 2008

vendredi catastrophe

IMGP77284
IMGP77285IMGP77289IMGP77288
IMGP77287
IMGP77282IMGP77283IMGP77286
IMGP77281

revenons un peu en arrière... vendredi par ce soleil radieux, je ne suis dis... tiens tiens tiens rendons notre petit coin de paradis ( = notre terrasse, pour ceux qui nous suivent pas depuis le début!) encore plus joli, en lui donnant un peu plus de couleur (j'aime les couleurs! miam!) avec les encouragement d'éliot qui me regardait, tranquillement allongé sur ma belle couverture à fleur, je me suis mise à déplacer tous les pots de fleurs pour déblayer la surface à peindre. Après avoir couché éliot et avoir embarqué l'audiobaby, j'ai sorti, peinture, pinceaux et rouleaux et installé le papier journal pour ne pas en mettre partout, bien-sûr, le tout, sous la douce mélodie des pleures d'éliot qui, forcément cet après midi là, avait décidé de ne pas dormir! après de gros sanglots, il s'est enfin endormi, donc à moi la peinture... sauf que 20 minutes de galères plus tard (bah oui problème technique de peinture... problème d'adhérence ou je ne sais pas trop, j'avais oublié le sage conseil de ma mère: bien diluer la peinture avec de l'eau pour bien nourrir le bois...) donc après un résultat plus que dégeu, obtenu en quand même 20 minutes... Eliot s'est remit à pleurer de plus belle...  je commence à tout ranger... à tout nettoyer, et comme il pleure de plus en plus fort, je me dépêche de plus en plus, enfin j'essaie... car voilà ce qui arrive quand on se dépêche de trop il arrive des catastrophes... et deviné ce qui mets arrivé?! j'ai renversé le pot de peinture ... c'est donc sous un soleil plombant et les hurlements d'léo, euh d'éliot que j'ai du tout racler... dans mon malheur une spatule est tombé je ne sais comment juste à coté de la peinture renversée... Je peux vous dire qu'après ça j'avais bien chaud!!!
J'ai fini tout ça samedi matin pendant la sieste d'éliot et la grasse matinée de florian. Je ne suis pas convaincu du tout du résultat mais bon!!! quand j'aurais fais les dessins dessus... mais je ne vous en dis pas plus... car je viendrais vous demander conseil plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces enfants...Ils ne sont jamais coopératifs quand on a un super projet comme ça, j'te jure...file-le à la DDASS. Euh non, attends, laisse-lui une deuxième chance pour voir.
A
quoi ! non mais même si moi ta soeur je ne suis pas dans le secret ! rien ne va plus !
Z
Y'a des jours comme ça ou on arrive rien à faire, et moins on y arrive, plus on fit des bêtises et donc du boulot après... Eliot il faut faire dodo et laisser maman peindre!!
Publicité
Publicité