Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
27 janvier 2008

une robette pour myrtille

IMGP7189b

b

b

b

b

ce matin aux puces au milieu de tout un fourbi j'ai repéré un jolie morceaux de tissus de loin... je me suis approchée, j'ai l'ai tiré... et là j'ai découvert une jolie petite robette. Zut! là pour le coup même si je met de la couleur à éliot, ca fais un peu trop fille, en meme temps pourquoi ne pourrions nous pas mettre non plus des robes à nos petits garcons, hein?! bon quand même il ne faut pas exagéré... du coup je l'ai reposé, euh ca va pas la tête! du coup j'ai utilisé mon jocker qui s'appelle myrtille pour pouvoir craquer dessus :D En espérant que ca plaise à la maman!!! Alors voilà Myrtille cette petite robe est pour toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rooo l'est trop belle, je l'aime je l'aime ! merci merci ! profitons en avant que vous n'ayez une fille :D
Publicité
Publicité