Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
23 janvier 2008

la guerre du radis!!! bis

radis sac

ah ah mille mercis au petit lutin qui à travaillé dur pour m'offrir ce magnifique sac,
j'ai d'ailleurs pu l'inaugurer aujourd'hui en allant sur le marché et acheter des radis.
j'en suis presque sûr, que bérengère sera jalouse de mon porte monnaie radis,
en tout cas moi j'adooooore, je le mangerais presque!
ce sont les petits doigts d'amandine qui ont créé toutes ces petites merveilles
encore merci père noël!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ho bah oui ! pire que jalouse ! j'avais flashé sur ces radis doudous et pod moi ! aaah... un jour, je serai habile de mes doigts et j'arriverai à faire plusieurs lignes de crochets... et des radis ! hé hé, et je ferai même des potirons ! On verra qui sera jalouse après ça... gnark gnark. Enfin, en attendant, félicitations à la grande soeur, experte en radis (le diplôme de botanique est flagrant) et la superbe figurante que tout Sète doit envier.
L
Alors, quelle capacité, en radis, a ce sac de marché ? 20 bottes ?<br /> Et Eliot a aimé bouffouiller les petits radis accrochés au sac, ou pas encore goûtés ?
M
Superbe! Entre le rad'ipod et rad'porte-monnaie, faudrait pas qu'elle voit un psy la Dine? Y'a eu un problème quand elle était petite avec les radis?
A
comment tu te la pètes avec tes bords arrondis et ton noir et blanc mm pas sur le radis ! trop forte !
A
de rien de rien avec plaisir, alors pas trop lourd les radis pour le sac ?
Publicité
Publicité