Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
7 décembre 2007

happy very ...mitcho années feliz...

... bon anniversaire dinette!!! voila avec presque deux mois de retard... t
on cadeau est enfin prêt... et ca tombe bien, les parents te rende visite tout à l'heure!!!

alors pour cette nouvelle année... tu verras la vie en ...
IMGP6990IMGP6991IMGP6992
...en bleu, en rayure, et en bouon... pas mal non?!

Bon maintenant j'attend que tu m'envoie une petite photo avec toi...
et c'est à ce moment là que je vais me dire "aaaaaaaah, horeur!!!
lola, c'est n'importe quoi ce que tu as fais, ca par dans tous les sens!!!"

je ne suis pas trop sur du résultat... j'espère que ca va t'aller.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
euh moi je dis c'est un maillot de bain !!! ou une ceinture alors c'est quoi, dinette on attend la photo
M
On hâte aussi de voir!
A
oui oui à moi le cadeau chouette chouette, c'est quand qu'ils arrivent les parents, je suis encore plus pressée maintenant !
Publicité
Publicité