Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
6 décembre 2007

mauvaise nouvelle

j'ai une petite mauvaise nouvelle a vous annoncer... à qui la faute? encore au réchauffement de la planète!!! on en peut plus!!! Et oui comme du côté de chez milizebomb, ici aussi il n'a pas plu beaucoup depuis cet été... Et tout le monde sait que l'eau est un élément INDISPENSABLE pour la terre... et les petites plantes qui y poussent. Et à cause de tout celà, et seulement à cause de ça... mon champs de choux dont je vous ai déjà parlé stagne un peu... voir beaucoup... Mais ne vous affolez pas... je suis prête a faire des aller-retour jusqu'en picardie (où il pleut tout le temps!!! :D) pour aller leur piquer un peu d'eau et remédier à cela... Donc comme nous allons justement là-bas pour les fêtes de fin d'années... je pense que notre champs collectif sera prêt à être cueilli en janvier... Excusez moi encore pour le retard... mais en même temps c'est pas facile d'aller contre la volonté de la nature...

Alors RDV en janvier pour une CHOUcroutte-géante-party !!!
MontageCarre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chou chou chouchou pe'tchou (bien spur vous n'entendez pas mais c'est sur un air des beatles à vous de devinez lequel...)
2
ben non, c'est pas moi titoua. :-(<br /> Désolée, j'aurais été ravie de faire plaisir!
M
aaaaaaaah la la à qui le dis-tu....Bon, on leur souhaite une prompte pluie à tes choux alors!
Publicité
Publicité