Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
16 octobre 2007

enfin trois!

IMGP6699Juste un petit message rapido expresso... Bah oui ca y est nous sommes trois et comme Amandine vous là dis... Notre petit Eliot se porte bien, il est forcément le plus beaux des bébés à vos yeux et nous fais déjà rire et sourire avec ses petites mimiques, avec les sourires qu'il fait aux anges et le bruit qu'il fait lorsqu'il tete son pouce.
Merci beaucoup à tous vos messages, mails, texto, coup de fils, cartounettes... et désolé a tous ceux qui se sont retrouvé à chaque fois nez à nez avec mon répondeur... Mais je me la joue un peu trop zen (tout le servive de la mater à dit que je l'était!) et je ne cours plus trop après mon téléphone, surtout lorsqu'il est à l'autre bout de la pièce et que notre crevette (bah oui finalement il a plus le gabaris d'une crevette que d'un homard!) est en train de teter.
L'accouchement s'est très bien déroulé, j'ai même servi de cobaye (en même temps c'est moi qui l'ai demandé!) en accouchant sur le côté! C'était une première aussi bien pour l'infirmière, la SF que pour moi. Mais la SF me l'avouée qu"une fois que je tenais Eliot dans les bras! Et je ne regrette pas!
Nous sommes rentés à la maison hier midi, je ne suis pas encore d'une efficacité folle, car je n'ai pas encore trouvé mon rythme (en même temps je pense qu'il faut plus que deux jours!) et puis la fatigue commence à peser... mais avec les vitamines (normalement destiné aux "sujet âgés"!) que l'on m'a prescris je vais vite retrouver une nouvelle juenesse!

Ah oui je voulais faire une spéciale dédice à Lucie qui est vraiment très forte! Non seulement elle à gâté notre petit Eliot avec une superbepetitemalettepirattesuprise (je vous raconte même pas tout ce qu'il y avait à l'intérieur!) mais en plus elle à fait ca bien, pusique son colis est arrivé à la maison une demi heure après notre retour! Si ce n'est pas la classe! Mille merci Lucie!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup à tous pour vos messages!
J
Je viens comme Emilie aux nouvelles d'Eliot mais j'imagine que les jeunes parents sont très occupés.<br /> bisous à tous les trois
M
Joyeux 10 jours Eliot!!! Alors comment vous vous en sortez? Il va bien?
A
trop mignon, il est si petit et petit, c'est adorable !<br /> bien des choses aux heureux parents !!!
2
félicitations!!!
Publicité
Publicité