Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
12 octobre 2007

ils sont trois ! il est né le petit chou qu'on attendait tant

je suis missionée, mot de passe en poche pour vous annoncer la NOUVELLE !!!!

et oui ophélie et moi on est encore tata et paco tonton, chouette chouette

mon portable m'a fait sursauté, j'étais depuis un bon bout de la soirée en plein délire accouchement, ondes positives et tout et tout avec bérengère, en duplex de glasgow, nous nous sommes auto soutenues dans cette rude épreuve (oui moins que celle de Lola et Florian) qu'est l'attente d'une si grande et belle nouvelle...

bon oui j'accouche (hahaha)

Eliot est né le 11 octobre (à J+1) à 23h

3kg et 50cm (j'espère ne pas trop en dévoiler, sinon je compte sur vous pour faire les étonnés !)

et tout s'est bien passé dit le texto

haaaaaa moi je dis vive les portables !

bravo ma soeur, bravo florian, bravo eliot (heu je sais pas si c'est avec ou sans "e" les parents se sont pas mis d'accord !) vous avez mérité les milliers de câlins que vous allez vous faire

milles sourires

milles bisous à vous

(amandine qui va faire de beaux rêves...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations Lola (que je connais) et Florian (que je ne connais pas) !! Vivement les photos que l'on découvre la petite bouille de ce gentil homard qu'on attendait tous avec vous.<br /> C'est un réel plaisir que de vous savoir si heureux à trois dans le Sud.<br /> Bises à vous et surtout au ti bébé mignon !
A
Félicitations Lola (que je connais) et Florian (que je ne connais pas) !! Vivement les photos que l'on découvre la petite bouille de ce gentil homard qu'on attendait tous avec vous.<br /> C'est un réel plaisir que de vous savoir si heureux à trois dans le Sud.<br /> Bises à vous et surtout au ti bébé mignon !
L
Nous souhaitons la bienvenue à Eliot, et pour tous les trois plein de bonheur à venir !<br /> Agathe, Emma, Karine et Séb
F
merci tout le monde ca nous fait plaize tout vos com nous on a jamais ete oci heureux qUE DEPUIS SA NAISCANCE QUI C TRES BIEN PASSER VIVEMENT LA SUITE <br /> PS C KI ANNETTE ?<br /> <br /> BIENTOT LES TOFS DES QUE LOLA SERA RENTRER OU QUE JE TROUVE LE COURAGE
M
J'ai mis un msg de félicitation sur mon blog mais je le remets ici: BRAVISSIMO les Sètois!!!!! On a hâte de le voir ce petit amour de dragon!
Publicité
Publicité