Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
9 octobre 2007

après l'effort

IMGP6673parce qu'il le fallait vraiment, j'ai profité du beau temps pour faire deux lessives aujourd'hui. Mais qui dit lessive, dit escalader les étages qui me sépare de ma machine à laver. C'est parti mon kiki! et pour mon récompenser d'un si bel effort mon fraisier m'a offert quelques fraises. Un vrai régal. Ca valait le coup d'y monter! Sauf que maintenant je dois encore y aller et là je sais qu'aucune fraise ne m'attend!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam!
L
t'aurai du faire ta sieste là-haut comme ça t'aurai pas eu à remonter!
A
je me souviens l'avoir monté cet escalier enceinte Nino (et que au 6ème mois) et de plus en pouvoir un fois arrivée en haut ! <br /> vive les bonnes récompenses, mmmmm est-ce qu'elles étaient bien chaudes au soleil ?
Publicité
Publicité