Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
9 octobre 2007

voilà pourquoi...

... il est urgent que notre homard débarque dans notre monde!
IMGP6670IMGP6672
sur la premiere image vous pouvez constater l'espace qu'il y a entre le frigo et les escaliers pour accèder aux chambres et sur la second vous constatez que j'en suis arrivée à un stade ou je dois ruser pour pouvoir passer mon ventre! Ca y est c'est sûr, baleine, je suis devenue!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pétard, fais tout sauter pour passer, ça sera plus simple!
L
t'as vu avec amandine on poste en meme temps, la classe !
L
ben comment tu fais, un petit saut ou quoi? où t'as une corde cachée sur laquelle tu te hisses?
A
alors dis nous comment tu fais ?... tu fais la méthode pointe des pieds ou je m'abaisse pour faufiler le bidon sous la rambarde ?
Publicité
Publicité