Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
28 septembre 2007

pour les cousins cousines...

IMGP6612Et oui j'ai réallumé la makina pour faire des petits cadeaux pour les cousins, cousines.
En voyant la casquette que j'avais faite pour le bébé, Inès était un peu jalouse. Au début je voulais donc faire une petite série de casquette pour noël et faire des photos rigolottes, avec tous la même casquette sur la tête! Mais comme j'ai un peu de mal à garder les surprises trop longtemps, j'ai décidé d'usiner pour les leur offrir quand ils viendrons découvrir la tête de leur 3ème cousins!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de m'apercevoir que mon com's n'a pas marché, grrrrrr.....<br /> moi je les ai vu fini, trop belles.<br /> ah oui c'est pour tous les 3éme cousins, rigolot
M
Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!
A
mais t'en as plein des beaux tissus ! je les vois déjà les tronchouillettes de la famille avec leur casquette !
Publicité
Publicité