Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
28 septembre 2007

quand ophélie débarque

IMGP6610

Oh oh! aujourd'hui visite suprise d'Ophélie, qui n'est pas venu les mains vides. ENcore plus chargé que le père noel! Si si je vous assure. Et qui va être gâté ?... les p'tits loulous bien sûr! Myrtille, Nino & notre Homard! Et moi aussi égalemnt au passage! Et oui mon chinado m'a été livré, il est vraiment très chic, je pense que je vais vraiment avoir la classe avec! Mais comme notre astico ne se décide pas à sortir... le chinado non plus! Il est bien rangé dans le sac assorti... si vous voulez le revoir il faut aller dans les bidouilles d'une tribu toute en couleurs. Encore merci Ophé d'avoir accomplie ta mission chinado. Ah quel bonheur d'avoir des soeurs qui ont des petites mains de fées. Je  ne vous dis que ça.
Et vous vous demandez bien ce qu'elle a pu apporter pour les loustiques... des habits et des habits et encores des habits!
Amandine, la prochaine fois que tu passes par chez les parents vient avec ta voiture vide, car il y a quelques sac et carton qui t'attendent... si si je te promet regarde!

IMGP6607

IMGP6608

IMGP6606
Et tout ça c'est pour moi! enfin pour mon p'ti bout

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben en fait cette combi "oilili" on me l'a offerte deux fois, alors tu n'hallucines pas, comme ça peut être qu'on pourra faire une photo de Myrtille et du homard avec le même habit!<br /> bah Lola tu n'as trouvé que ça ? je pensais qu'il y avait plus de trucs cô même.
M
de la part de GAël: èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèggdwq²²hffncbcgfferw<gbsgxnbcjhfgffgghbvdddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddè_çà)==<br /> <br /> Pour la traduction, j'hésite...
L
une combi, si on parle de la même chose!
A
on les mettra sur le toit emballé dans du plastique comme ça tout le monde croira qu'on par au bled, merci lili<br /> c'est quoi le truc rayé blanc bleu et rouge parce que j'ai une combi comme ça dans mes caisses d'habits déjà
Publicité
Publicité