Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
7 septembre 2007

comment faire venir amandine à sète!

DSCN3180... en lui montrant le nouveau jouet de florian, avec lequel Lola est bien contente de jouer!
Et oui me voici prise en flagrant déli! En train de battre à plat de couture florian et paco...

Et oui pour notre premiere évaluation de cerveau... voici nos âges:
Paco 80 ans
Florian 70 ans
Lola 49 ans! ah ah ah!

alors amandine il reste un petite partie de libre pour les invités sur la gameboy... ça te dit?

Ah oui maman veut essayer aussi! ça promet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est ça Florian, mais pour l'instant tu as 70 ans ans!!! Ah c'est pour ça que t'as arrêté de fumer, c'est parce que tu ne quittes plus ta game-boy!!<br /> Bon moi aussi je veux jouer !
F
JE LA RATRAPE A PLAT DE COUTURE RIEN QUE EN LECTURE 8.2 SYLABES SECONDE CONTRE 4.8
Z
je savais que tu etais la meilleure!!!
M
Tu fais pas si vieille pourtant...
A
moi, je veux jouer, je veuuuuuuuux jouer ! c'est quand que tu accouches qu'on vienne à sète ???!
Publicité
Publicité