Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
6 septembre 2007

c'est rentrée!

Et oui comme dans toute les maisons, ici aussi c'est la rentrée... et qui dit rentré...dit confection de couverture de livre pour le grand dadet de la maison! et lecture des fiches de ses élèves pour le papa. Et oui vous comprenez pourquoi il n'a plus le temps de lire nos anneries sur internet... c'est parce que le maitre de la tribu doit apprendre à connaitre ses élèves!
DSC07738DSC07740
DSC07741DSC07739

Publicité
Publicité
Commentaires
L
amandine je peux te dire qu'il y en a des pas mal! mais je ne peux rien dire ici! c'est classer secret confidentiel!
L
ça y est j'ai mis les photos !!!!
A
j'ai lu discrétos la fiche en même temps que toi, j'aime bien lire ça moi mais je peux pas je suis trop loin... comment ça je suis curieuse ?!
L
eh pas mal tes lunettes papou. moi je me suis énervé comme chaque année à recouvrir les livres de Mathéo, je déteste ça... du coup c'est un epu mal fait mais ça tiens c'est l'essentiel!
M
Qu'est-ce qu'ils ont l'air sérieux! On y croirait presque!!
Publicité
Publicité