Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
8 juin 2007

ah que la vie est belle!

... mais tout passe un poil trop vite... c'est presque notre dernier jour en picardie! alors j'en profite pour écouter a donf les manette le CD spechial vacances picarde qu'Isa m'a laissé! Il annonçait orage ô désespoir... et finalement il fait presque plus beau qu'hier!

Hier j'ai manger comme un goulu, framboise, fraise des bois blanche et rouge et fraise... alors je tiens a remercier Isa, constantin, béné et dinette! Parce que j'ai piqué tout ça a beauvais, Nino va pouvoir remplir son bidon à la fin du mois, il y a des kilos et des kilos de fraises sur les fraisiers que vous (les gothier) avez laissé!

... mais bon je reviendrais vers vous quand je serais équipé de mon câble USB!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heureusement papa tu ne m'as pas mangé toutes mes tomates cerises qui étaient rouges! je vais pouvoir vous montrer tout ca en images!<br /> <br /> si si sur ma terrasse on trouve aussi des framboisier, bon ok pour le moment sans framboise dessus mais qui sait avant la fin de l'été...<br /> <br /> t'inkiète je me suis rempli le bide de fraises blanches, j'ai piqué toutes celles des cousins, et il y en avait un bon paquet!<br /> <br /> oui je connais encore quelques personnes a beauvais, enfin du collège plus beaucoup, dailleurs à part Juliette dupont, je crois que c'est la seule qui est encore là. Après il y en a un peu plus le week end, ceux qui font leur études à paris, amiens ou lille et qui rentre le week end!<br /> Sinon effectivement il y a toujours le smeme magasins avec quelques nouveauté en plus! malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller faire un tour au parc kennedy, ou un complexe aquatique devrait voir le jour avant la fin de l'année.<br /> J'avoue j'aime bien retourner làbas de temps en temps... en fait moi j'ai jamais vraiment quitté beauvais! et vive les vacances en picardie!<br /> Ah oui d'ailleurs pour les cancan beauvaisien, j'ai appris par juliette (qui est prof de francais et oui!) que notre cher et tendre Mr Bouché prend part à la retraite, et oui!
L
Tu revois aussi des amis d'enfance à Beauvais ? Et tu vas au centre-ville faire les magasins (MIM, Promod et Pimkie...et basta) ? Et tu vas à la médiathèque ? Et au Parc Kennedy ? Et au collège Pellerin ? AH, que ca me ferait bizarre d'y retourner ! La dernière fois c'était en...hmmm. Je sais plus. Mais c'était un dimanche pluvieux, et ça m'a semblé désolant. Mais faut dire que je n'ai pas de contacts là bas comme tu as toi, et l'amie que j'étais allée voir a dit "j'peux pas bouger, c'est l'heure de la star ac' !"<br /> Tu vois le genre.
A
haaaa je suis bien contente que mes fraisiers allonois soient en pleine forme parce que les deux pieds que j'ai emmené avec moi sont en pleine dépression, il y a meme eu un mort, les fraises blanches, en plus c'était pour t'en refiler après, trop naz !
L
c'est trop bon les fruits rouges, c'est ça qui manque dans le sud, les arbustes plein de framboises et de groseilles..... moi j'adorais en faire des mixtures à Allonne.....
P
qu'est-ce qu'elles sont bonnes tes fraises Lola, je suis obligé de les manger de peur qu'elles dépérissent avant que vous n'arriviez....j'en suis à 37 et j'ai coupé tout tes piments pour être sur de gagner....(j'ai laissé les feuiles, ça fait beau !)
Publicité
Publicité