Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
10 juin 2007

de retour au berkaille!

bien arrivé a Sète, bien voté, après avoir longtemps hésité à y aller, j'avoue c'est Florian qui motivé!
bientôt, peut être j'espère je prendrais un peu de temps pour vous raconter la fin de nos vacances... et pour ceux qui suivent... les résultats de mon écho!!! Et oui pour ceux et celles qui suivent (comme émilie) c'est demain à 18h que tout va basculer.

ah oui j'oubliais de vous dire que pour finir nos vacances avec classe, nous sommes aller nous baigner! Et oui c'est l'un des avantages d'habiter au bord de la playa, oh oh oh oooh!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au risque de me répéter: ALOOOOOOOOOORSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS????
M
Aloooooooooooooooooors, qu'est-ce que je mets sur mes aiguilles: du rose ou du bleu? (façon de parler, hein, j'ai horreur du principe tout rose pour les filles ou tout bleu pour les garçons!)
L
Les nouvelles du bébé !!!
A
je veux savoir je veux savoir je veux savoir (deuxièle manif, la première n'ayant pas portée ses fruits j'espère que celle-ci aura plus de chance !)<br /> moi je veux voir ton bidon avant pour essayer de pronostiquer comme les grands-mères !
M
Bonne rencontre avec ton bébé, profite-en bien avec futur Papa, c'est du bonheur en barre!!! Et après, tu nous racontes tout!
Publicité
Publicité