Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
5 août 2011

quand un rayon de soleil perce le ciel !

DSC00043 (2)

Il y a quelques temps je me suis faite plaisir... j'ai confié les 2 garçons à son papa et j'ai trainée dans la zone, wouhais ok pas super So chic, mais n'empêche qu'on y dégote de superbes affaires. Des jolies jupes et des nouvelles paires de chaussures et le tout pour pas cher-mon-frère. Donc voici un extrait de mes emplettes: jupette hirondelle kiabi et chaussures à petits talons compensés gémo. Mais ce que je ne vous montrerais pas, c'est que j'ai la petite culotte assortie à la jupe. Si ca ce n'est pas la classe ! Peut être que si un jour l'été vient jusqu'à nous, vous découvrirez le reste...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le shopping, c'est vital pour la santé -à consommer avec modération cependant...
M
What a sioupense!!! la culotte, la culotte, la culotte ^^
Publicité
Publicité