Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
27 avril 2010

tag tag tag !

Justine est curieuse et souhaite découvrir se qui se cache derrière la première photo de mon dossier image, et comme ca fait longtemps que je n'ai pas fait du tri dans mes photos... je suis retombée nez à nez avec ça:

IMGP4343

souvenir de mon passage éclair à duperré, en dma textile option broderie ! Vous me direz sur cette photo, on ne voit ni broderie, ni textile, normal, j'étais en pleine préparation sur un sujet d'expression plastique... Cette expérience m'aura coûtée le gilet vert que je porte... à l'heure actuelle je l'ai toujours mais avec des taches de peintures de couleurs assez douteuses...

et je passe le flambeau à:

Minabulles, pour ces créations et ses choix de tissus toujours plus chouette les uns que les autres (en plus ca nouvelle collection vient de sortir !!!!)
Aux soeurs danoises qui me font rire à chaque billet !
Et patati et patata, car comme moi elle poste trop peu souvent de billet ces dernier temps (même si c'est pour la bonne cause !!!)
Lilirosebonbon pour son ambiance pétillante !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu n'as ptêtre même pas vu que "le gars sur la photo du journal" disait déjà que tu étais "SANS DOUTE UNE REVELATION"!!!! Ton talent était déjà remarqué !
J
je viens de voir la TERRIIIIIIIIIIIIBLE faute d'orthographe que j'ai faite!!!!!!oups ça le fait pas du tout!!
M
trop joli ton cadre "oui"! d'ailleurs vous vous mariez quand vous?<br /> merci pour le tag, je vais voir si j'ai le temps (hum!)...
J
Bon, y a que moi qui est une photo nulle sur mon fichier image???? Très sympas tes liens!
Publicité
Publicité