Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
2 septembre 2009

devenir moyen

depuis lundi, éliot est maintenant chez les moyens, pas de très gros changements, les même auxiliaires, les même copains,
mais une nouvelle salle à explorer, des petits wc pour y faire "pipi". qu'il à testé dès son arrivé, habillé bien sûr ;D

Sans_titre_1
et en cadeau, quelques photos de lui prisent chez les petits ! quel chouette cadeau! Un portrait un peu flou,
mais qui représente bien notre éliot, l'heure de la sieste avec son doudou (dans l'espace bébé, car ce fut le seul soucis
rencontré à la crèche, les sieste, avant les grandes vacances éliot refusant de s'endormir seul sur son matelat, se faisait
endormir dans les bras d'une auxiliaire!!!). Il ne dit toujours que quelques mots, il faut connaitre ses piorités: avion,
ballon, livre, biberon, ana (pour les chevaux et les ânes, ne me demandez pas pour "ana") doudou, pas là, y'a quelqu'un,
nèsnèsnès (pour réclamer sa cousine) boulot, pati, cain (pour pain, ses origine picarde ne sont pas loin) casque, bon en
fait si il commence à dire vraiment de plus en plus de choses, car je pourrais en énumérer encore pas mal!!! et répète de
mieux en mieux les mots même ceux à rallonge comme "constantin" ;D Et adore plus que tout lorsque de la boite noir
surgit le roi lion. Il connait déjà quelques répliques par coeur, et les dit aux bons moments.
Animal on est mal, il semble déjà accro!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
déjà rentré!!!???<br /> mon loulou aussi rentre en MS demain...
L
Attend...les moyens ?? Mais il a quel âge ton petit ? Dans ma tête, les moyens, c'est après les petits, donc...4 ans ! 4 ans ce seraient écoulés sans que je me rende compte ??? :-)<br /> Ou plus simplement, je suis à la ramasse !
Publicité
Publicité