Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
31 mars 2009

chemisette pour astiiko

depuis ce matin il ne tient vraiment plus en place... c'est pas pour rien que nous sommes la famille Astiiko!
DSC05581
eliot
alors difficile de le prendre en photo avec sa toute nouvelle chemisette réalisée à 4 mains (ma maman et moi!)!
mais vous avez vu l'erreur... et oui les manches!!! faites à partir du patron du pyjama des intemporels pour enfants
(gentillement troqué avec ici) Comme tout le monde sait, citronille ca taille grand, et mon astiiko est une crevette,
du coup j'ai ratiboisé le 2 ans, mais peut etre un peu trop pour les manches, peut etre à cause de la couture anglaise
que j'ai décidé de faire au dernier moment... mais les manches 3/4 c'est pas mal non plus!
et à venir très prochainement, un petit pantalon en lin blanc... notre éliot est presque prêt pour aller jouter!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
la chemise est très réussie, malgré les manches!<br /> de toute facon, c'est plutot adapté au temps d'ici...
L
elle est superbe cette chemise et le petit mannequin encore plus !!!
P
Prem's!!! Trop mimi ce p'tit loulou dans sa jolie chemise!
Publicité
Publicité