Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
8 mars 2009

des tampons

Ce matin aux puces nous avons trouvez des merveilles...
1DSC004412DSC00441
3DSC004414DSC00441
des tampons en veux-tu en voilà... le plus dur ça été de choisir... et deux petits bonhommes fisher price pour amandine
qui était perdu au fin fond d'une boite à chaussure, avec toutes sortes de vieux jouets sans intéret! mais le meilleurs reste à venir
http://piecesdetachees.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est Elioth qui va être content!
V
super chouette ta chine!!! et les littles people surtout le noir j'adore! suis addict aussi!
A
que de jolis tampons, je vois que la sortie valait carrément le coup ! merci de penser à moi pour les petits bonshommes mais je n'ai pas le monopole FP si ils plaisent à Eliot tu peux lui garder quand même !
Publicité
Publicité