Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
27 février 2009

le grand retour ?!

yepaaaa! internet est arrivé jusque chez nous!
ah quel bonheur, je vais pouvoir être un peu plus présente et vous laisser quelques mots doux quand je passerais chez vous... quoi que mon emploi du temps est un poil serré serré en ce moment... mais bon je trouverais bien 5 minutes par ci, 5 minutes par là!
ces derniers temps éliot à d'abord pu profiter de ses cousins de Toulouse & de Montpellier puis ceux du ch'nord!
du coup promenades, rigolades, amadouages... et un peu de sport pour rester en forme!
DSC05096DSC05144
et on a même mis la tête dans les nuages!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wouah eliote tu vas battre mon frere en traction
B
Coooool ! Plein de nouvelles nouvelles !<br /> waouh ! je vois qu'Eliot s'entraîne déjà pour notre prochaine rencontre, mais il va falloir y aller à donf parce quee je suis fortiche moi. Hé hé.<br /> méga zoubs aux plus beaux Sétois de la Terre
A
oui oui ! plein de nouvelles de la soeurette et sa tribu !
Q
que de grands sourires entre lui et toi! ça fait du bien de voir ça!
Publicité
Publicité